potins de chez moi

petit recueuil d'impressions, d'idées de brico,de recettes , de livres

11.10.2005

maman, où sont mes chaussures?


maman, où sont mes chaussures?
je ne sais pas , chéri, surement où tu les as laissées hier.
oui mais je ne les trouve pas.
as tu regardé dans le meuble à chaussures( où elles devraient normalement être)?
oui, mais je les trouve pas.
Dehors?
non
dans ta chambre sous tonlit?(sic)
non!je vais être en retard.
je suis désolée pour toi mais si tu rangeais tes affaires...
ooui ,j e sais, mais elles sont où?...çà y est!
elles étaient où?
dans la salle de jeux!!!Bisous maman, j'y vais , suis en retard.
Ouf! la tornade est partie .je vais pouvoir souffler un peu.tiens du linge à plier: allons y gaiement.un petit tour dans les chambres, on aère, on vérifie les lits. tiens ,il n'a pas fait le sien .!ah , oui c'est vrai il a le bras dans le platre. Excuses acceptées.
on continue le petit tour, cette fois si c'est bon. un coup d'oeil rapide aux souris. mon dieu mais elles vont mourir de soif. vite fait on lave le biberon , on le rempli, on le remet en place. 3 minutes.Bon suite de la visite. la salle de jeux. Stop! hier c'était mercredi!!!
voilà mon début de matinée et il n'est pas 8h30.
j'ai envie de calme , de douceur, d'un bon thé.quelquefois, j'envie mes chats. rien ne les affolent, rien ne les pressent. je veux être chat