potins de chez moi

petit recueuil d'impressions, d'idées de brico,de recettes , de livres

11.09.2005

en avant pour Noêl


ça y est ! on y est! où? dans la dernière ligne droite pourNoël! oui je sais , elle parait encore longue. mais pour avoir le temps de faire tous les petits cadeaux maisons, il me faudra bien celà.
en plus je veux faire des marques places brodés pour le repas de Noêl. histoire de faire plaisir et d'impressionner ma maman.(étrange à 42 ans de vouloir toujours impressionner sa maman, il faudra que j'y réflechisse)
donc beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de plaisirs.
j'ai fait l'inventaire de mes réserves bricolages et je pense avoir de quoi faire. ah non, il manque une serviette en papier pour le tableau de ma belle-soeur. à voir à Nice demain après-midi.
je vais faire des gris-gris pour les jumelles; je vous les motrerai une fois terminés.
il me fallait un tableau pour un mur du salon. je ne trouvai rien à me plaire , ou hors budget, donc on fait fonctionner sa tête et ses petites mains .voilà le résultat. je vais m'en inspirer pour le cadeau de ma belle-soeur. en plus petit pour qu'elle est la place de l'accrocher.

2 Comments:

  • At 9:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    The material is useful -----------------------------------------------------------------------------fioricet-at-discount prescription

     
  • At 5:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu as modifié l'accès aux commentaires, ce sera plus facile désormais! Déjà Noël! Tous les ans, je ne laisse surprendre...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home